Le jardin

Notre jardin de 2 hectares est évidemment également ouvert aux invités.

Il invite au farniente (chaise-longues, hamacs, tables pour manger ou prendre le thé dehors) sous le doux son de carillons qui carillonnent au gré des brises, mais aussi au jeu (trampoline, balançoire, table de ping-pong, croquet, fléchettes, tir à l'arc, boules de pétanque, etc.). 

Au détour de vos promenades en son sein, vous croiserez nos poules qui s'y baladent en liberté, nos ruches, nos chats et chiens, serez enchantés par la multitude d'oiseaux qui y nichent et chantent à coeur joie et séduits par une nature riche, féconde et puissante où s'entremêlent arbres fruitiers, jardin de simples, herbes sauvages, rosiers anciens, fleurs en pagaille.
Nature que nous ne traitons avec aucun produit nocif, que nous ne cherchons pas à assujetir, tout juste à civiliser par endroits...
Nature que nous aimons et qui se montre en retour d'une générosité sans faille. 

" La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. "
Georges Sand

Par temps chaud, la baignade est possible et fort agréable dans l'anse du canal.